Qui suis-je?

J’espère être une personne simple, honnête et généreuse. Je suis une piètre ménagère et je m’intéresse à tout mais n’excelle dans rien. Je suis maman de 3 enfants de 4, 7 et 9 ans et amoureuse folle de leur père depuis l’adolescence. Des fois il vient faire dodo chez nous mais même Google Map a établi que son domicile était l’hôpital Enfant-Jésus.

J’aime le plein air (même si mes genoux ne sont pas d’accord), l’illustration, le tricot et la photographie. Je coud énormément et achète à l’usagé ce que je ne fabrique pas. Je fais beaucoup de fautes d’orthographes même si j’adore lire. J’ai toujours dix millions d’idées à la fois et j’essaie de les exécuter en même temps que j’accompagne mes enfants dans leurs apprentissages autonomes.

Nous sommes une famille qui célèbre le rythme des saisons, la Roue de l’Année. Ainsi on ne fête pas seulement l’Halloween mais aussi Samhain et c’est Bébé-Soleil qui renaît le matin du Sostice d’Hiver au lieu de Jésus. Nous regardons la Lune et honorons la terre en posant tout les gestes écologiques à notre portée. J’essaie de me reconnecter avec mon instinct avec le tarot et j’offre l’oreille à toutes personnes qui a besoin d’écoute.

Au plaisir!

 

 

Publicités